Rentrée littéraire 2017 – lectures prévues par Sharon

Publié 7 août 2017 par Sharon et Nunzi

Chalut !

Hier, nous, enfin, Sharon et moi, écrivions entre deux siestes (les miennes) un article pour présenter les livres dont Sharon attendait la sortie, et dont on parlait finalement peu.

Aujourd’hui, je vous présente les livres que lira et chroniquera Sharon, si tout va bien. Sharon remercie les éditions Fayard et ses attachées de presse, Gallimard, Gallmeister et Léa, Les Escales, Albin Michel, Allary, Michel Lafon, Rageot,Calman-Lévy, Stock ainsi que les sites Netgalley et Babelio, sans oublier le comité de lecture jeunesse dont elle fait partie (spécial dédicace aux 3e D et à Frank Andriat).

Donc, voici les lectures prévues sur le blog de Sharon pour le challenge 1 % organisé par Hérisson, du blog délivrer des livres. 

Mato Grosso de Ian Manook (Albin Michel)
L’ascension du Mont-Blanc de Ludovic Escande (Allary)
Et soudain la liberté de Evelyne Pisier et Caroline Laurent (Les escales)
Une histoire trop française de Fabrice Pliskin
Je m’appelle Lucy Barton de Elizabeth Strout
Nitro Mountain de Lee Clay Johnson (Fayard)
L’art de perdre de Alice Zeniter (Flammarion)
Un astronaute en Bohème de Jaroslva Kalfar
Ils vont tuer Robert Kennedy de Marc Dugain (Gallimard)
Tout est brisé de William  Boyle (Gallmeister)
Motel lorraine de Brigitte Pilote (Michel Lafon)
Gabriële de Anne et Claire Berest (Stock)
Marche à l’étoile d’Hélène Montardre. (Rageot)
Dans la forêt de Hokkaido d’Eric Pessan (L’école des loisirs)

Quand je (Nunzi) pense que, tous les ans, Sharon se dit toujours que cette année, elle ne participera pas, ou peu….

 

8 commentaires sur “Rentrée littéraire 2017 – lectures prévues par Sharon

    • Je pense qu’elle le sera bientôt – plus les participants sont nombreux et motivés, mieux c’est pour un challenge.
      J’avoue, j’en (Sharon) profite parce que je pressens une année scolaire et féline encore compliquée.
      Merci beaucoup !

  • Que dire après lecture de tous ces titres, Sharon, heu Nunzi, enfin plutôt Sharon 😉
    14 livres !
    Je suis impressionnée voire effrayée…
    Je te/vous laisse à ce challenge qui me paraît diabolique 😆
    Mais j’suis pas Prof’ 😉
    Bonnes siestes pour toi Nunzi, bon farniente pour toi Sharon et des bisous de nous deux, Natty & moi !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.