Archives

Tous les articles pour la journée du 12 août 2017

Fait-il froid en Normandie ?

Publié 12 août 2017 par Sharon et Nunzi

Chalut à tous.

La Normandie est une magnifique région, une destination de choix pour vos vacances. Je vous parlerai à peine des magnifiques plages, des stations balnéaires (Deauville, Trouville), ou de l’intérieur des terres, avec des villes comme Rouen, Caen et Giverny.

Cette introduction ne répond cependant pas à la question initiale. Pour y répondre, je m’adresserai à Vitamine.

Je crois que ce n’était pas tout à fait le moment pour lui parler du froid en Normandie. J’ai donc attendu la soirée, pour avoir une réponse plus fine à cette question.

Pour ma part, je crois que la réponse de Vitamine est sans appel. Moralité : si vous venez en Normandie, n’oubliez pas votre petite laine !