Archives

Tous les articles pour la journée du 19 décembre 2018

Nous allons bien

Publié 19 décembre 2018 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Il fait froid, il gèle parfois, il pleut souvent, mais il est bon de rappeler qu’ici, au chaud, nous allons tous bien.

Certes, Sharon ne fait pas nécessairement beaucoup de photos… J’ai presque envie d’ajouter que moi non plus je n’en fais pas, je serai bien en peine de tenir un appareil photo dans mes pattes !

Il est parfois difficile de cohabiter avec les nouveaux pensionnaires. Quand je dis « nouveaux », il faut le dire vite puisque cela fait déjà plusieurs mois dans le cas de Blanche-Neige. Cependant, celle-ci, qui a la saine habitude de faire bande à part avec nous, de dormir seule (vue la place qu’elle prend, je le comprends qu’elle veuille dormir seule, à côté, j’ai l’air toute petite), a décidé de tenter de dormir sur le lit. Elle n’a pas vraiment apprécié de constater que nous y étions déjà – tous. Tante Chanel, il est vrai, était sous les couvertures, alors que Vitamine tentait de rentrer dans une taie d’oreiller. Duchesse préfère se cacher sous l’arbre à chats, tandis que Balmain apprécie beaucoup notre nouveau jouet – un carton géant.

Je n’ai garde d’oublier Galopin, Lisette et Charmeur, que l’on a failli réussir à prendre en photo ce matin. « Failli » sauf que Lisette était partie jouer du piano, que Galopin avait décidé d’aller se promener lui aussi, et que Charmeur était très occupé à se gratter les puces – nouveau traitement pour lui bientôt, on le sent.

L’arbre à chats va bien. Si, si. Il est certes tombé deux fois, de manière tout à fait indépendante de sa volonté, mais il va bien malgré tout.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !