Galopin et Lisette Galipette

Publié 14 décembre 2015 par Sharon et Nunzi

Galopin aime beaucoup Lisette Galipette. Il lui fait même du charme ! Voici la preuve, en image :

Lisette est-elle sensible à cette approche ? Difficile à dire !

Ils sont en tout cas très bien face à face.

Bon lundi à tous !

14 commentaires sur “Galopin et Lisette Galipette

  • Bonjour toute la famille; hé..hé… c’est un sacré dragueur le GALOPIN, après GALIPETTE,voilà LISETTE, il est jeune,il trouvera bientot son ame soeur….moi j’ai trouvé c’est DOLY, carésses et bisounéttes à vous tous et bisous au parent

    • Bonjour Ticaramel
      En fait, Lisette et Galipette sont un seul et même chaton, Lisette, c’est le prénom donné par ses anciens prorpiétaires, Galipette, celui que l’on a choisi.
      Doly et toi formez un joli couple.
      Gros ronrons affectueux, bises à tes parents humains.

  • AH ces chats de gouttières quel dragueur… Mais toi Galopin tu es devenu un chat bien éduqué ! tu sais faire des avances . Dis moi Nunzi, c’est une nouvelle arrivée Lisette… Je n’ai pas trop suivi ces derniers temps, Lilou est toujours en vadrouille alors soit je reste avec le maître qui ne se connecte jamais, soit je suis au chenil et la si c’est confortable ,c’est pas le même vie. Tiens j’y retourne la semaine prochaine ; je ferai Noël avec mes copains;
    bisous et papatte Nunzi
    Neige

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.