Bonjour à tous
il n’y a pas si longtemps, en fait quelques jours, je vous disais que tout allait bien. Il n’en faut pas grand chose, quand l’on a des chatons fragiles, pour que « tout » dérape, ou presque.
Certes, j’exagère un peu, la situation n’est pas si grave. Fidélio a été vermifugé, c’est quelque chose de banal, je pense que l’on est tous d’accord. Sauf que, depuis qu’il a été vermifugé, il est en petite forme, en toute petite forme. Pendant que cet article est écrit, il est présentement couché avec Grisby, qui voudrait qu’on lui fiche la paix, à un point que l’on ne peut pas imaginer mais qui n’ose pas le lui dire parce que face à une petite chose aussi fragile que Fidélio, eh bien, l’on ne dit rien. Note : Grisby est très ami avec Majesté, qui pense toujours que se laver, c’est pour les faibles. Sharon a beau le brosser tous les jours, vingt minutes après, il n’y a plus rien, tout est à refaire.
Pour changer un peu, une photo de Chanel qui, comme tout chat normalement constitué, a confondu ce matin le bac de litière tout juste nettoyé avec son nouveau terrain de jeu.
PS : Odabella tient à dire qu’elle déteste tout le monde, y compris et surtout ses frères, et qu’ils ont intérêt à dégager de sa bouillotte, et plus vite que cela, même s’ils étaient couchés dessus avant. Il y a des limites à ce qu’elle peut supporter, et ses frères, elle ne les supporte plus. Surtout quand Azuro a des crises de hoquet, comme en ce moment. Alors, elle veut bien le tolérer à ses côtés, mais c’est tout.
Hey, calmos Odabella 😉 Des caresses à tous 🙂
Odabella est tout sauf calme, preuve que, contrairement à ses frères, elle est très en forme. La petite jumelle calme et discrète a bien changé.
Il y en a qui reste égaux à eux-mêmes et il y en a qui changent, chacun son caractère 😉
Oui ! Le fait qu’elle a dû être séparé de sa jumelle a sans doute joué aussi, elle était moins proche de ses frères.