Flan surprise pour Halloween

Publié 30 octobre 2016 par Sharon et Nunzi

Il est des personnes qui viennent sur mon blog parce qu’elles cherchent des recettes de cuisine… Moi et Sharon (enfin, surtout Sharon) allons donc, de temps en temps proposer une recette ici. Je ne vais pas proposer mes recettes parce que j’ai déjà proposé il y a quelques années la seule et unique recette utile pour un chat.

Pour le flan surprise, il vous faudra :

– deux oeufs.
– un yaourt.
– 100 grammes de sucre glace
– 250 grammes de farine
– deux bananes bien mûres.
– 1/2 litre de lait.

Comment faire ?

– Mélangez les oeufs battus en omelette, le sucre, le yaourt, la farine.
– Ajoutez un demi-litre de lait.
– Ajoutez les deux bananes coupées en fines rondelles.
– Mettez 50 minutes au four (à 180 °).

Voici le résultat :

img_9320PS : Sharon envisageait d’ajouter cent grammes de chocolat noir fondu à la pâte

9 commentaires sur “Flan surprise pour Halloween

  • Il est très beau ce flan ! Et je suis douée pour ajouter du lait…donc pour les flans ! :D: Pour le chocolat, tu peux le servir chaud à côté et en asperger ta part, miam, c’est un mariage heureux !;) En tous cas bravo à Sharon !

    • Sharon est douée aussi, c’est sans doute de famille (son parrain confectionne très bien les flans).
      A tester… si Sharon va en courses et rachète du chocolat (note : les boites chatons pour chats malades sont plus Urgente de Longuemare, bien sûr).

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.