Inquiétudes.

Publié 28 juin 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Je vais très bien, je vous remercie, et l’ensemble de la tribu est à peu près en forme. Pompadour vous dira que laver des chatons qui ne sont pas les siens, c’est une chose qui lui prend beaucoup de temps. Surtout quand les chatons se tartinent leur petit déjeuner sur la moitié du museau – n’est-ce pas Grisette ?

Non, ce qui nous inquiète est que nous sommes rentrées dans la semaine délicate pour les chatonnes Aglaé, Sidonie et Dorine, la semaine pendant laquelle elles commencent à développer leur propre immunité, et, accessoirement, apprennent à marcher.

Pour l’immunité, on ne peut pas encore savoir.

Pour marcher, par contre, l’on sait déjà qu’elles peinent à tenir sur leurs pattes, les trois petites vacillent vachement, ce qui nous fait toujours penser qu’elles sont nées en avance. Cinq jours d’avance, pour un bébé, ce n’est rien. Cinq jours, pour des chatons, c’est la catastrophe, croyez-en l’expérience de Sharon. En tout cas, nous nourrissons le plus possible la maman, qui en a parfois assez de ses chatonnes envahissantes – Dorine pleure toujours beaucoup.

Bon vendredi à tous.

4 commentaires sur “Inquiétudes.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.