Archives

Tous les articles pour la journée du 24 juin 2024

Comment bien dormir ?

Publié 24 juin 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Pour ma part, moi Annunziata, je vais bien, je mange bien, je dors bien, et j’essaie de ne pas faire attention aux chatons qui veulent absolument me téter. Même quand je suis au sommet de l’arbre à chats du salon, arbre à chat offert par le papa de Sharon voici quatre ans et presque pas massacré depuis, ils parviennent à me débusquer.

Non, je veux vous parler des techniques de sieste des toutes petites chatonnes.

– Bonjour, c’est Blanche-Neige. Oui, j’ai officiellement changé de prénom ce matin, ce n’est plus Dorine. La cause ? 0/*************** (merci Ambre dit « Gros poilu pour ta contribution=) D’après la maman de Sharon, je donne l’impression d’être passé par un conduit de cheminée rempli de suie. Pour ma part, j’ai plutôt l’impression de participer à une émission de relooking express, j’ai l’impression d’avoir un coiffeur fou qui me glapit dans l’oreille : « Ma chériiiiiiiiiiiiiiie, ne bouge pas, il faut que ta teinture tienne ! »
C’est pour cette raison que je tète avec ma queue (gris clair avec des rayures gris foncé) posée sur le dos de ma soeur. Je vous rassure, vous aurez les photos la semaine prochaine. J’ai, de plus, des reflets qui sont apparus sur mon dos et sur ma tête, mais Sharon et sa maman ne savent pas encore quelle sera la couleur définitive de mon dos et de ma tête. Roux ? Gris clair ? Gris foncé ? Noir ? On verra bien, mais pour l’instant, j’ai l’impression d’avoir juste les contours de dessiné7777777777777777777 (merci Grisette pour la contribution, toi, tu es née avec tes taches toutes faites), et que la personne qui devait poser ma coloration a posé des RTT ! J’ajoute que mes taches sous les pattes sont bien marquées, exactement les mêmes que pour ma soeur Sidonie, sauf que ma soeur ELLE EST NEE AVEC SES TACHES ! Elle n’a pas été oubliée juste avant la naissance au point de vue des couleurs ! Sinon, dernier conseil pour bien dormir : mettez vous les doigts de patte en éventail et mettez-les dans vos narines, vous verrez, c’est formidable ! Aglaé, notre grande soeur, elle préfère dormir avec la queue dans le nez. C’est son choix, le tout, c’est de dormir.

Sur ce, je vous laisse à tous une bonne journée, les triplettes fêtent leurs trois semaines demain.