Archives

Tous les articles pour la journée du 23 juin 2024

Mettrai-je une photo ?

Publié 23 juin 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Je tente de faire la sieste, mais je viens de prendre la queue de Grisette dans la figure, et ce n’est pas toujours facile. J’ai maintenant la queue de Rosita dans le nez, ce qui ne m’empêche pas de dormir quand même.
Sharon serait très tentée de vous mettre une photo, une photo qu’elle qualifierait elle-même de « photo trompeuse ». En effet, elle a entendu Grisette ronronner. Jusqu’ici, pas de soucis. Grisette est en train de ronronner parce qu’elle tète Pompadour ! Rosita, sa soeur, a aussitôt rappliqué pour téter à son tour, et Pompadour leur offre en prime un lavage total avec brushing incorporé, c’est à dire que les deux petites femelles ont maintenant les poils tout debout sur le dos. J’ajoute que cela fait plus de dix minutes qu’elles tètent avec ardeur, et je me demande ce qu’elles peuvent bien téter !
Alors….
– non, Pompadour ne peut pas être leur maman, ce n’est techniquement pas possible ;
– sa propre fille, Saphira, vient de les rejoindre et se dit : « pourquoi je ne tèterai pas aussi ?  »

Bref, si vous souhaitez une photo de l’évènement totalement incompréhensible, Sharon vous la poste dans le courant de la semaine.