Communiqué de son altesse Dorine.

Publié 20 juin 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous
Si vous regardez l’heure à laquelle ce billet a été posté, vous constaterez que Sharon ne dort pas beaucoup et de fait, moi non plus : il n’y a pas d’heures pour demander un rab de croquettes/sachets au poisson. Nous profitons de l’occasion pour vous lire le communiqué suivant :

« Moi, princesse Dorine Azalée je ne sais plus trop comment je m’appelle parce que franchement quand on a deux soeurs ainées et qu’on est poilue la vie n’est pas facile, déclare qu’il est faut que j’ai des taches noires. J’ai des taches gris clair avec des rayures gris foncé dessus. J’ajoute que deux messieurs qui nous ont rendu visite, un certain Obélix et un certain Majesté, déclarent n’être strictement pour rien dans notre naissance.  »

Pour ma part, j’ajoute que les trois petites ont désormais les yeux grands ouverts et qu’elles regardent Sharon et sa maman avec beaucoup d’étonnement.

Bonne journée à tous, je suis actuellement couchée à côté du clavier de Sharon, pour vérifier que tout va bien, alors qu’Onyx, lui, est installé sur l’unité centrale.

PS : Grisette , je t’aime bien, tu as l’impression de peser très lourd mais qu’est-ce qu’on a dit sur le fait qu’il ne faut pas essayer de téter les autres ?

2 commentaires sur “Communiqué de son altesse Dorine.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.