Nous espérons que vous avez fait un bon voyage.

Publié 8 juin 2024 par Sharon et Nunzi

*Voix douce et mélodieuse*

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage sur Air chaton express et nous vous souhaitons un agréable séjour, d’au moins dix-huit ans.

– Agréable, agréable, je t’en reparlerai, de l’agréable. Non, mais, l’atterrissage, pas terrible, franchement. Le carrelage !
– Ne te plains pas, moi, j’ai atterri dans un bac de litières !
– Moi aussi, et en plus j’ai une mention…. C’est écrit quoi ?
– Attends, j’essaie de lire : « Désolé, il n’y avait plus d’encre du tout. Bon retour Chablis ». Bizarre.

Vous l’aurez compris : rentrer une chatte sauvage non identifiée dans une maison, enfin une chatte sauvage très maigre vous expose à des surprises.
Note : elle était tellement maigre que je ne vous raconte pas l’ébahissement de Sharon quand elle a entendu un tout petit chaton crier. Ou plutôt les cris de Sharon.
Pas de photos, forcément, mais les chatons sont tout petits petits petits. Nous essayons de remplumer la maman qui s’occupe très bien de ses trois tous petits chatons.

Bon weekend à tous. Sharon est un peu débordée. Hier, son chef d’établissement et la cheffe adjointe la cherchaient partout, pour deux motifs différents.

6 commentaires sur “Nous espérons que vous avez fait un bon voyage.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.