Archives

Tous les articles pour la journée du 1 juin 2024

Nous avons retrouvé Sharon !

Publié 1 juin 2024 par Sharon et Nunzi

et je vous laisse imaginer mon soulagement et celui des autres membres de la tribu.

En effet, Sharon a eu une journée particulièrement longue cette semaine. Jeudi matin, elle est partie à 7 h 30 parce qu’elle accompagnait la dernière sortie Collège au cinéma de l’année avec deux classes de 6e – elle s’était couchée tard la veille pour préparer son conseil de classe. Puis, elle a eu une après-midi de cours, puis il y a eu le très long dernier conseil de classe de 3e de l’année. Bilan : elle a quitté le collège à 20 h 56. A 21 h 17 (oui, c’est précis), une collègue la croisait sur le chemin du retour et s’est dit (elle le lui a dit le lendemain) : « p*****, Sharon n’est que là à cette heure-là !  » D’ailleurs, les voisins du collège ont entendu les voitures partir autour de 21 heures. Aussi, quand elle est rentrée vers 12 h 40, je ne vous cache pas ma joie ! Je ne l’ai plus quittée ! J’ai ronronné toute la nuit à ses côtés, les petites choses poilues aussi !

Sur ce, je vous laisse : Sharon pourra désormais s’occuper à nouveau normalement de nous, lire et écrire à nouveau.

Je vous mets une photo de Grisette, notre petite dernière très attachante.

Bonne journée à tous.