Victor a des choses à vous dire !

Publié 28 Mai 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Alors que je fais la sieste avec Grisette, avec Sultan, forcément, et aussi avec une certaine Rosita qui a mal à l’oeil, et que Sharon est épuisée, je laisse la parole à Victor, qui en a assez. Mais assez de quoi ?

« J’en ai assez que l’on m’accuse de tout ce qui ne va pas dans la salle de madame Cobert. Non, les quatrièmes émeraude, devenus les troisièmes citron (il faut suivre, je ne vous raconte pas avec ces noms bizarres), je ne vous en veux pas personnellement, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je n’y suis strictement pour rien si le plafond a pris feu l’an dernier. Je ne suis pas tout jeune, certes, mais ce n’est pas moi qui les ai posés, ces câbles électriques ! Ce n’est pas moi non plus qui ai déclenché le court-circuit qui a lui-même déclenché l’incendie ! Je ne sais plus comment vous le dire ! Pourquoi mettrai-je le feu à une salle que je hante depuis plus de vingt ans, cela n’a pas de sens !

Sur ce, je vous laisse, je me rends à un congrès inter-fantômes, comme cela, vous aurez le temps de méditer quelques jours sur ce que je viens de dire !

A bientôt les louveteaux ! »

2 commentaires sur “Victor a des choses à vous dire !

    • C’est ce qui a été fait ! Ce n’est pas la première fois qu’il y a une intervention dans la salle de madame Cobert, une partie de l’électricité ayant déjà été entièrement refaite. Il y a eu le même problème dans deux autres salles, situées à deux étages différents.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.