Air chaton express : les suites de la livraison.

Publié 12 juin 2024 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous
Nous voyons très peu Sharon en ce moment, non parce qu’elle passe du temps avec sa maman pour voir les toutes petites chatonnes qui lui crachent dessus dès qu’elle approche, mais parce qu’au collège, c’est compliqué en ce moment.
Note : chercher un moment où ce n’est pas compliqué au collège deviendra bientôt une gageure.
Je tiens à vous rassurer à propos du titre de l’article : non, de nouvceaux chatons n’ont pas été livrés. En revanche, nous avons reçu, eh bien, il faut bien le dire…. un livreur.

– B’jour. On n’a pas eu le temps de tout faire pour cette portée. Rapport à … je ne sais pas quoi. Alors on vous apporte les couleurs définitives. La livraison d’encre, quoi.

En effet, deux des chatonnes sont en train de changer de couleurs :
– l’aînée, qui était roux uni, commence à avoir des tâches blanches sur le museau et sur les pattes ;
– la dernière, celle qui est toute blanche pour l’instant, commence à avoir des taches noires qui apparaissent sur les oreilles, la queue et les pattes.

Heureusement, si les couleurs continuent à évoluer, nous aurons des photos comme preuve de leur changement pictural. Cela nous rappelle Fidélio, qui ne peut pas être leur père, mais qui lui aussi, comme sa soeur Lucianna, a changé de couleurs entre le moment où il est arrivé chez nous et ses trois mois.

Nous vous souhaitons à tous un bon mercredi.

2 commentaires sur “Air chaton express : les suites de la livraison.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.