Quelques nouvelles – mars 2023

Publié 26 mars 2023 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Mon anniversaire n’a pas changé grand chose, je passe toujours beaucoup de temps à laver Azuro et Sultan. Ils sont unis, j’aime les chatons unis, même si je ne vois pas leur couleur. D’ailleurs, Sultan aurait clairci, je n’en sais personnellement rien. Je note cependant qu’il fait des efforts pour se faire beau, ce qui est déjà ça. Il vient de se coucher sur moi – heureusement qu’il n’est pas très lourd.

En revanche, un qui ne fais pas d’efforts, c’est encore et toujours Majesté. Il est en forme, pas de problème. Par contre, se laver… Je me doute qu’être le seul chaton à poils longs d’une portée est compliqué, surtout quand les poils n’ont commencé à pousser qu’au bout de trois semaines, je peux cependant vous dire qu’être brossé tous les jours n’est pas du luxe pour lui (voire même deux fois par jour).

Pompadour, sa maman ? Nous l’avons surprise à deux reprises dans le sac de croquettes. Manger dans une gamelle, pourtant remplie, c’est très surfait. Sa fille Roselyne ne la comprend pas trop. Cela ne les empêche pas de jouer ensemble, et de jouer aussi avec Saphira, la seconde fille du projet P2.

Je suis toujours très entourée, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, avec Azuro, Lucianna, Canaillou et Saphira.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Prenez soin de vous !

 

Publicité

2 commentaires sur “Quelques nouvelles – mars 2023

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :