Breaking news : nous avons cru les voir.

Publié 28 janvier 2023 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Vous allez me dire : voir quoi ? Les testiboulles de Sultan ! Si, si, nous sommes quasiment sûres de les avoir vues. Non, pas là où elles devraient être. A la télévision. Sur une plage. En train de se dorer la pilule. Elles ont en effet trouvé que, la vie avec Sultan, c’était franchement trop dangereux. Pourtant, Sultan a fini de s’arracher les croûtes, les poils aussi, et il semblerait même que les poils commencent doucement à repousser, presque quatre semaines après l’accident.

Le petit plaisir de Sultan consiste à arracher les touches du clavier neuf. Nous sommes d’ailleurs toujours à la recherche active de la touche à et de la touche ). Je ne vous raconte pas où nous avons trouvé le k ou le d, c’était sportif.

Nous avons également pesé les chatons aujourd’hui, et le poids reste compliqué pour beaucoup : Dorabella, toujours en soins constants donc plus vraiment chez nous (elle est avec la maman de Sharon) peine à atteindre le kilo, Sultan et Azuro plafonnent à  1 kilos 300, seule Odabella atteint le poids honorable d’1 kilos 600. Dernière information, qui montre le fossé d’incompréhension qui se creuse entre Sultan et moi : il ADORE les croquettes beurk. Oui, les croquettes du vétérinaire. Il refuse de manger des croquettes normales. Docteur B***, dès que vous êtes rétabli, je tiens personnellement à vous emmener ce cher petit.

Bon samedi à tous.

Publicité

6 commentaires sur “Breaking news : nous avons cru les voir.

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :