Bonjour à tous
Un peu d’écriture aujourd’hui, avec les belles aventures de madame Cobert.
« Je vais très bien, je vous remercie. C’est quoi, cette inquiétude ? D’accord, il a fallu me faire décongeler vendredi, mais c’était trois fois rien. Par contre, il serait bon que le chauffage du collège fonctionne à nouveau, avant l’été, ce serait mieux.
+63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
63
))))))))))))))))))))
Là ? Ce n’était rien, c’était Odabella, six mois et quatre jours, qui tenait à manifester qu’elle était la seule de la portée à être en parfaite forme ! J’en profite pour lancer une petite annonce : si vous avez vu les testiboulles de Sultan, merci de leur dire de rentrer à la maison. Il en a besoin, ne serait-ce que pour son image corporelle et l’estime de soi. Certaines personnes affirment avoir vu les testiboulles en train de faire du stop en direction de la Costa Brava ! C’est peut-être un peu exagéré.
Je reviens à nos moutons, ou plutôt, à nos louveteaux. Certaines personnes souhaiteraient en effet que l’on utilise des chiens de berger pour encadrer les sorties scolaires et soulager ainsi les professeurs qui en ont un peu assez de courir à droite à gauche pour rattraper les louveteaux belliqueux.
Sur ce, je vous laisse : un élève a trouvé très utile d’ouvrir la fenêtre de sa salle de classe pour me crier bonjour alors que je traversais la cour du pensionnat.
Les testiboulles du petit Sultan sont demandées à l’accueil…. Je répète, les testiboulles….
Mais j’adore ce mot ! 😂 Belle trouvaille !!!
Nous sommes parties ! La situation était trop dangereuse ! Puis, nous sommes formelles, à sa naissance, nous n’étions pas là, alors que les testiboulles d’Azuro sont visibles.
Merci ! Je ne sais plus du tout comment je l’ai trouvé.
Sultan serait-il donc Sultan ou Luna comme au début ?
Son dossier chez le vétérinaire porte le nom de Sultan, nous gardons donc Sultan, même s’ils nous arrivent de l’appeler…. Sultan Luna.
Le pauvre petit qui ne sait même pas ce qu’il est…
En tout cas, il vient de passer un certain temps à se faire beau.
Quand il est né (preuve à l’appui avec les photos), il avait trois couleurs, c’est à dire qu’il avait des taches rousses dans son poil gris, elles ont disparu depuis. Les trois couleurs nous avaient vraiment fait penser que c’était une femelle.