Un peu d’écriture – 25 janvier 2022

Publié 25 janvier 2023 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Un peu d’écriture aujourd’hui, avec les belles aventures de madame Cobert.

« Je vais très bien, je vous remercie. C’est quoi, cette inquiétude ? D’accord, il a fallu me faire décongeler vendredi, mais c’était trois fois rien. Par contre, il serait bon que le chauffage du collège fonctionne à nouveau, avant l’été, ce serait mieux.

+63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

63

))))))))))))))))))))

Là ? Ce n’était rien, c’était Odabella, six mois et quatre jours, qui tenait à manifester qu’elle était la seule de la portée à être en parfaite forme ! J’en profite pour lancer une petite annonce : si vous avez vu les testiboulles de Sultan, merci de leur dire de rentrer à la maison. Il en a besoin, ne serait-ce que pour son image corporelle et l’estime de soi. Certaines personnes affirment avoir vu les testiboulles en train de faire du stop en direction de la Costa Brava ! C’est peut-être un peu exagéré.

Je reviens à nos moutons, ou plutôt, à nos louveteaux. Certaines personnes souhaiteraient en effet que l’on utilise des chiens de berger pour encadrer les sorties scolaires et soulager ainsi les professeurs qui en ont un peu assez de courir à droite à gauche pour rattraper les louveteaux belliqueux.

Sur ce, je vous laisse : un élève a trouvé très utile d’ouvrir la fenêtre de sa salle de classe pour me crier bonjour alors que je traversais la cour du pensionnat.

Publicité

6 commentaires sur “Un peu d’écriture – 25 janvier 2022

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :