Tadulé ?

Publié 21 septembre 2022 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Deux salles, deux ambiances, deux techniques d’allaitement.

Pour Pompadour, c’est facile : quand ses petits, qui ont trois mois, ont envie de téter, elle s’allonge, elle s’endort, et si, quand elle se réveille, ils tètent encore…. elle se rendort. Si éventuellement elle est réveillée, elle en profite pour faire un brushing à ses chatons.

Pour la Grise, c’est différent. Elle ne s’allonge plus, au mieux, elle s’assoit, ou elle reste debout, voire elle marche, forçant ses chatons, qui ont deux mois aujourd’hui, à la suivre. Autant vous dire que c’est compliqué pour eux. Dora et Oda se découragent souvent, seuls Sultan et Azuro s’accrochent, au sens propre comme au sens figuré. Par conséquent, il leur arrive de chercher à téter…. ailleurs. Non, pas Pompadour, mais Flora, la maman de Lorient, Gino, Lucianna et Fidélio, qui ne les allaite plus depuis très longtemps – autant vous dire que pour qu’elle allaite d’autres chatons, ce n’est pas possible.

Mais la maman de Sharon les nourrit dès qu’ils ont faim, soit approximativement quatre fois par jour minimum.

Azuro est trop mince, ils sont tous trop minces…. Je vous laisse sur ses bonnes paroles, nous sommes mercredi 21 septembre, il est 9 h 02, et je suis en train de faire un brushing soigné à Azuro, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, le pauvre. Ecoute, je n’ai pas de lait, mais je ne peux pas te laisser dans un désastre capillaire aussi marqué !

Bon mercredi à tous.

Publicité

6 commentaires sur “Tadulé ?

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :