Nous allons tous bien.

Publié 24 juin 2022 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous
Sharon ne sera pas là demain, mais elle est là aujourd’hui.
Nous pouvons donc compter sur elle pour prendre soin de nous aujourd’hui.
Les chatons de l’écurie vont bien, ils ont des baby sitters adultes pour prendre soin d’eux – Galopin et Pétunia se montrent très patients. La Grise, leur maman, les surveille d’un oeil tout en regardant télé-oiseau de l’autre. Lisette, par contre, ressent de plus en plus souvent le besoin de s’isoler dans la cuisine. Pas longtemps, mais fréquemment.
Les chatons de la haie vont bien aussi, ils aiment avoir des câlins, et Lucianna, la seule fille de la portée, a bien compris comment embêter ses frères à son tour. N’est-elle pas l’une des plus costauds, celle qui a eu le moins de soucis de santé, celle qui a toujours bien mangé et bien digéré ?
Quant au projet P2, ses membres multiplient les évasions, avec remontage dans le couffin parce que maman ne s’inquiète toujours pas, elle les voit, ils vont bien, pourquoi s’inquiéter ?
Nous notons quand même que Zébulon, en plus d’avoir les poils qui poussent démesurément, a de très grandes oreilles. Vraiment très grandes. Au point qu’il s’en est retournée une, celle de droite, ce matin. Quatre chatons, c’est du travail, qu’on se le dise.
Bonne journée à tous.

6 commentaires sur “Nous allons tous bien.

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :