Sport au pensionnat des louveteaux

Publié 26 janvier 2022 par Sharon et Nunzi

– Les louveteaux, c’est bien, c’est vraiment bien. Non,mais, sincèrement, je ne pensais pas que l’on ramènerait la coupe inter-pensionnat à la maison.
Oui, bon, d’accord, nous étions six équipes, mais tout de même ! Je tiens à remercier Alistair, notre gardien de but, qui a arrêté tous, je dis bien tous les buts sans exception. Bravo ! Bravo aussi à Lorenzo et Thomas, nos deux attaquants qui ont très bien attaqué. Non, franchement, je ne veux pas dire mais, sur un match de 90 minutes, mettre 80 buts, c’est un exploit ! Il paraît que le gardien de but du pensionnat du Sud-Est a décidé de se reconvertir mais il ne sait pas encore dans quoi.
Le pensionnat du Nord-Est ? Ils étaient vraiment des adversaires à la hauteur.
Je tiens également à féliciter l’équipe féminine de football qui a terminé médaille d’argent. Vous n’avez jamais démérité et vous aviez des adversaires redoutables, dont Myriam du pensionnat du Sud-Ouest qui contestait chacun de nos buts. Heureusement qu’elle n’a pas assisté à la compétition de badminton. Les louveteaux, tout pensionnat confondu, ont démoli plusieurs filets à force de frapper fort sur la raquette.
Nous avons aussi décidé de donner le prix du courage à madame Cobert, qui a assisté à toutes les compétitions sans exception même par -1 ° ! Tous les autres professeurs ont craqué.
Maintenant, nous essayons de la décongeler à coup de perfusion de chocolat chaud.

10 commentaires sur “Sport au pensionnat des louveteaux

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :