Au pensionnat des louveteaux…

Publié 30 novembre 2021 par Sharon et Nunzi

On vous rassure, tout va bien !
Je ne sais pas combien de temps je devrais le répéter mais tout va bien !
Pourquoi j’ai deux pulls et une écharpe ? Parce que le chauffage est en panne côté nord du couloir du bâtiment A et que j’ai justement passé beaucoup de temps dans le côté nord du couloir du bâtiment A.
L’éclairage est à demi réparé, ce qui est tout de même un énorme progrès, non ? La moitié du parking est éclairé, pour l’autre moitié… on verra bien.
Je tiens à dire aussi que l’on a reçu une carte postale de Gaël de Nanterry. Il rentre bientôt, son séjour s’est parfaitement passé, il pense, en rentrant, faire un crochet par Saint Jacques de Compostelle pour ramener les trois professeurs qui s’y sont rendus. Je vous lis la carte :
« Mon cher Vincent,
j’espère que tout va bien au pensionnat.
Ma mission en Pologne se termine, je serai rentré d’ici trois semaines. Je suis tout de même étonné d’apprendre que mesdames Cobert, Lecerf et Gretchen sont actuellement à saint-Jacques de Compostelle, après être passé au Mont-Saint-Michel, à Sainte Anne d’Auray et à Lourdes. J’ai légèrement l’impression que l’on me cache des choses.
@bientôt
Gaël de Nanterry
PS : à mon retour, préparez-vous à prendre le poste de principal adjoint par interim, gérer le pensionnat seul, c’est dur ».
Par conséquent, j’aimerai que l’on arrête de dire que tout va mal au pensionnat !
Ah, je vous laisse, on m’appelle d’urgence à la cantine. Apparemment, les louveteaux ne sont pas contents du menu. Carotte et haricots verts, je ne vois pas de quoi ils se plaignent. Oui, vous l’aurez compris, je suis membre d’honneur du club « les carottes sont nos amis ».
Vincent Caraillet, principal remplaçant par interim du principal par interim (je n’ai jamais porté un titre aussi long).

18 commentaires sur “Au pensionnat des louveteaux…

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :