Sharon a survécu à sa semaine

Publié 16 octobre 2021 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Je ne vous cache pas que Sharon est très fatiguée, et que cela se ressent un peu sur …. les courses. Je vous rassure : nos 12 kilos de croquettes ont bien été livrés (chez le docteur B**** mais Sharon devait y aller) et nous ne manquons pas de sachets au poisson ou à la volaille. Non, il devient urgent que Sharon aille faire les courses pour elle ! Les livres ? Non, je vous remercie, elle a de quoi lire, surtout qu’elle a appris que le concours de lecture auquel elle avait inscrit une de ses classes en juin avait validé son inscription… et ils ont mis plus d’un mois à le lui dire ! Il faut donc qu’elle lise les six livres dare-dare (elle en a lu deux, elle n’a pas pu faire plus depuis jeudi). Ils lui ont envoyé tous les documents à transmettre aux élèves hier, documents contenus dans un joli tot-bag sur lequel était écrit : 4e/madame Sharon Cobert/pensionnat des louveteaux (je ne vais pas donner les vrais coordonnés).

Hier, Séréna a été stérilisée et pucée. Bilan : elle a bien, mais elle s’est retrouvée coincée dans la maison où elle dormait. Oui, c’est la première a faire cela, et Pompadour a eu beau l’encourager, il a fallu que Sharon la décoince.

Célestine qui a 21 semaines aujourd’hui va toujours bien et ne veut toujours pas jouer avec Canaillou, encore moins avec Ruby. Et puis quoi encore !

Ci-dessous, une photo inédite : Ruby Violetta du bois-Dorée, quand Pompadour a commencé à s’occuper d’elle parce que la mère-chatte de Ruby était trop fatiguée, et Canaillou, qui semblait apprécier de ne plus être chaton unique.

La semaine qui vient sera un peu moins chargée pour Sharon, du moins, nous l’espérons.

Bon samedi à tous !

11 commentaires sur “Sharon a survécu à sa semaine

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :