Bon anniversaire Rossignol pour tes onze ans !

Publié 12 mai 2020 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !

Rossignol est arrivé chez nous à l’âge de deux mois, aux premiers jours des vacances d’été 2009. Il vient donc de fêter ses onze ans.

Vous pouvez le voir en photo avec Vitamine et quelques gamelles de croquettes.

Il a eu quelques soucis respiratoires cette année, et grâce à un traitement efficace, il s’en est remis. Contrairement à moi, il a un dossier médical d’une remarquable banalité.

Au départ, il avait été identifié comme une femelle, et c’est quand Sharon est allée l’adopter qu’on lui a dit qu’il y avait une erreur, c’était un mâle. Ce n’était pas grave, il a été adopté, lui et son doudou bleu dont il s’est rapidement désintéressé. Oui, les jouets, ce n’est pas trop son truc, les griffoirs, oui ! Nous nous attendons très bien tous les deux, ronronnant souvent de concert. Il a également un très bon appétit, et un sommeil sans souci. Que demander de plus ? Que Rossignol reste en bonne santé et en pleine activité encore longtemps.

Rossignol, un peu de moi, et Vitamine en arrière-plan : je crois que cette photo illustre le bon caractère de Rossignol et sa capacité à dormir en toutes circonstances.

Bon anniversaire Rossignol ! Qu’il soit suivi de beaucoup d’autres.

 

Publicité

14 commentaires sur “Bon anniversaire Rossignol pour tes onze ans !

  • Bon anniversaire Rossignol,tu pourrais étre mon frére,je crois me voir en te regardant, te fais des grosses bisounéttes,et papa fait des bisous à ta maman z’humaine

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :