Recette de confinement : hamburger au poisson

Publié 26 avril 2020 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Voici, pour les gourmandises de Syl, une recette spécial confinement (ça y est, enfin, la farine, la levure et le papier toilette sont revenus dans les rayons. Reste à savoir quelle recette on peut confectionner avec le papier toilette).

Ingrédients :

– pain à hamburger
– maquereau au naturel en conserve ou sardine en conserve au naturel (plus de rayon poissonnerie pour l’instant)
– tomates
– neufchâtel ou camembert :

Comment faire ?

– Ouvrir les pains.
– Mettre des morceaux de tomates, le poisson, et un peu de fromage.
– Refermer les pains.
– Faire cuire au four pendant dix minutes.

Dans un monde idéal, Sharon aurait aimé prendre du poisson frais. Il n’y en avait pas. Ce jour-là, on trouvait du neufchâtel au supermarché, pas de camembert, donc on fait avec… les moyens du bord.

 

Publicité

23 commentaires sur “Recette de confinement : hamburger au poisson

  • J’adore la question « Reste à savoir quelle recette on peut confectionner avec le papier toilette ? » 😂😂😂
    Moi aussi, avec le confinement, je fais avec les moyens du bord. Et ce n’est pas plus mal, ça vide un peu les placards. Il a l’air très bon ton hamburger au poisson.

  • Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :