Union Galopin-Charmeur

Publié 8 septembre 2019 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

En ce second dimanche de septembre, je crois que tout est dans le titre.

Galopin et Charmeur semblent en effet très bien s’entendre. Notez que Galopin s’entend très bien avec Lisette ! Cependant, dans le but de s’assurer une meilleure répartition des arbres à chat, les deux garçons en partagent un, et Lisette en a un pour elle toute seule. Ou presque.

Le jour où les photos ont été prises, Lisette et Duchesse (autre membre de la tribu) étaient très occupées ensemble, personne ne venait donc déranger Galopin et Charmeur :

Vous noterez cependant que Galopin regarde quelque chose. Enfin, vous l’aurez compris, il regarde quelqu’un, j’ai nommé bien sûr Lisette. Charmeur, lui, dort paisiblement. Il ne faut surtout pas le réveiller en sursaut sinon il se lève, oubliant qu’il est sous le griffoir et boum ! le griffoir se soulève un peu. Mais pour revenir à Lisette, elle n’a pas l’intention de ne pas bouger, bref, de ne pas déranger, même un peu, la sieste de Galopin et de Charmeur. Elle fait donc le tour du bureau, et Galopin, à défaut de se lever – il ne faut pas exagérer non plus – la suit du regard.

Ou comment allier plaisir de la sieste et sport : après tout, Galopin est monté sur le bureau, puis au sommet de l’arbre à chats, puis il a suivi les mouvements de Lisette. Une vie de chat, parfois, c’est fatiguant. Surtout quand on vit avec Lisette.

Bon dimanche à tous.

Publicités

17 commentaires sur “Union Galopin-Charmeur

    • Là, j’admets que tu me poses une colle : il est le premier à dormir au rez-de-chaussée, Galopin et Lisette préfèrent le premier étage.
      Lisette peut-être… Sinon, Charmeur aime dormir sur l’imprimante. Puis, Galopin est le seul à dormir, parfois, au sommet de l’armoire, Lisette ne peut pas y monter.

  • Nous nos bébés font généralement la sieste sur le canapé, dans un fauteuil mais toujours près de nous.
    notre « Mister Jack » peut aussi avant de dormir faire des allers-retours entre moi et mon homme pour avoir ses câlins de nous deux… ça lui fait du sport ^^

  • Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :