Joli samedi du mois de mai

Publié 18 mai 2019 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Je ne vous parlerai presque pas des arbres à chat : pour leur sécurité et leur confort personnel, ils ont été changés de place, parce qu’effectuer des vols planés tous les jours, c’est parfois fatiguant.  En gros, ils sont désormais par terre et bien calés contre un mur ou un meuble imposant. Tout le monde ne se montre pas toujours aussi sage que Charmeur, que vous pouvez voir en photo ci-dessous.

En me promenant dans le salon, j’ai découvert d’ailleurs la présence d’un arbre à chat qui n’a jamais été transféré dans l’une ou l’autre de nos chambres. Je ne comprends pas, je l’ai testé, et il est très bien. Comme quoi, on peut être aveugle et savoir se servir d’un arbre à chats. En fait, pour que les arbres ou griffoir soient utilisés, il suffit qu’un chat montre comment faire, et les autres suivent, parce que, franchement, se faire les griffes, c’est très marrant, se faire les griffes sans se faire gronder l’est encore plus.

Là, je pose à côté de mon oncle Hastings et de l’arbre à chats qui est dans notre chambre, et qui rencontre toujours beaucoup de succès.

Bref, vous l’aurez compris, tout va bien dans la tribu, si ce n’est quelques disputes entre Lisette et ses garçons (Galopin et Charmeur).

Je vous souhaite à tous un bon samedi !

 

Publicités

6 commentaires sur “Joli samedi du mois de mai

  • Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :