Encore les chevaliers dragons

Publié 24 octobre 2017 par Sharon et Nunzi

Léo, ex alpha de la meute des loups garous est toujours otage des chevaliers dragons avec Gentiane. Il communique souvent avec Erik – en espérant que les chevaliers dragons ne les espionnent pas. 

Mon cher Erik, soyons clair : les chevaliers dragons ont renouvelé l’art de célébrer les anniversaires. Si, si, si. Le chef d’escadre et sa dragonne ont fêté leur anniversaire de mariage. Elle lui a offert de nouvelles fleurs pour son jardin, il lui a offert un tout nouveau modèle de perceuse. Je crois que c’est une perceuse, du moins, je ne connais rien du tout à ces outils.

Les anniversaires, c’est un peu comme chez nous, sauf que les loups sont remplacés par les chevaliers et leurs compagnes, ou leurs compagnons, et leur progéniture. Et leur monture. Oui, quelques-uns des dragons s’ébattaient dans le pré juste à côté de la maison du chef d’escadre. Des dragons qui s’ébattent, c’est un peu comme des mini-tremblements de terre permanent. On s’y fait, paraît-il. J’espère bien avoir quitté ses lieux toujours verts tellement il pleut avant de m’y être fait.

Sinon, je crois avoir trouvé encore plus maladroit que Gontheuque (loup garou très maladroit, note de l’auteur) : Owen Poutouk, le compagnon de la kiné qui a soigné Gentiane. Il faut dire que ce jour-là, il était aidé par le plus maladroit des frères Dacier. Tous les deux, après un magnifique barbecue, étaient repartis chez eux pour ranger le sus-dit barbecue – éteint, bien entendu. Il était deux heures du matin, ils roulaient lentement, par prudence et… soudain, ils ont vu des flammes derrière eux. La forêt qu’ils traversaient était en train de brûler !
– Fonce plus vite ! cria Anthelme à Owen.

Il a foncé. Bilan : quand ils sont sortis de la forêt, ils ont vu que les flammes les suivaient toujours. Vous l’aurez compris : le barbecue n’était pas si bien éteint que cela. Plus de peur que de mal mais à ma connaissance, aucun loup garou n’a fait cela !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :