Fait-il froid en Normandie ? Poursuivons l’enquête !

Publié 14 août 2017 par Sharon et Nunzi

Chalut à tous !
J’ai poursuivi mon enquête au sujet de la froidure en Normandie. Après tout, je me suis dit que Vitamine n’était peut-être pas la bonne personne à interroger. Née dans un atelier de menuiserie, elle et ses chablettes sont passés leur première semaine sur du béton, et elle a vraiment mal vécu la route de 35 km entre l’atelier et la maison de la maman de Sharon – elle a donc gardé une volonté de se garder toujours au chaud.

Après ma sieste, je me suis donc tournée vers ma cousine Tamara, dont je vous laisse deviner la place sur la photo ci-dessous, sur laquelle nous sommes, ainsi que Salsa, Roudoudou, Charisma, Hastings et Framboise :

Vous avez deviné ? Bien ! L’interview peut donc commencer !

Alors, Tamara, fait-il froid en Normandie ?

Bonne journée à tous !

2 commentaires sur “Fait-il froid en Normandie ? Poursuivons l’enquête !

  • Hello Nunzi
    C’est un méli-mélo de chats chez Sharon 😆 Elle ne doit pas s’ennuyer avec vous ! Quant au froid, c’est bien connu, au Ch’Nord c’est un peu comme en Sibérie 😉
    Mille caresses

  • Laisser un commentaire

