Pourquoi faire du sport quand on est un chat ?

Publié 13 août 2017 par Sharon et Nunzi

Vaste question.

Il est vrai que la plupart des chats font du sport naturellement. Tous les chats qui chassent, se promènent de longues heures n’ont pas vraiment besoin d’en faire plus.

Pour ma part, entre les longues siestes et les séances de mise en beauté, je ne peux pas dire que je m’active beaucoup, si bien que je ne parvenais pas à rentrer dans l’arbre à chats. Enfin… j’ai pu le faire, une fois, mais pour ressortir, ce fut très compliqué.

Par conséquent, sous la direction de Charisma, je me suis mise à pratiquer la barre à chats, une discipline dans laquelle Charisma excelle. Vous n’aurez pas de photo de mon entraînement, vous aurez des photos du résultat.

Bon dimanche à tous !

8 commentaires sur “Pourquoi faire du sport quand on est un chat ?

  • Natty en fait de moins en moins du sport, à part la nuit et du coup elle me réveille 😥 Mais dans un appartement pas très grand, c’est pas motivant, hein !
    Elle ne va plus non plus dans sa maisonnette de l’arbre à chat… J’me demande bien pourquoi 🙄
    Quant à toi Nunzi, je te félicite 😉
    Mieux vaut tard que jamais et quand on vieillit on doit bouger 😆
    Bonne gym et grosses caresses
    Des bisous à Sharon

    • La nuit, je dors – et mes colocs aussi !
      Là, je ne peux te renseigner : nous avons deux maisonnettes, et elles sont toutes les deux occupées mais pas par les mêmes chats.
      Merci beaucoup !
      D’un autre côté, quand j’étais chaton, les opérations que j’ai subi ne me donnaient pas envie de me mouvoir.
      Merci !
      Bises et caresses à Natty.

  • Laisser un commentaire

