Fait-il froid en Normandie ?

Publié 12 août 2017 par Sharon et Nunzi

Chalut à tous.

La Normandie est une magnifique région, une destination de choix pour vos vacances. Je vous parlerai à peine des magnifiques plages, des stations balnéaires (Deauville, Trouville), ou de l’intérieur des terres, avec des villes comme Rouen, Caen et Giverny.

Cette introduction ne répond cependant pas à la question initiale. Pour y répondre, je m’adresserai à Vitamine.

Je crois que ce n’était pas tout à fait le moment pour lui parler du froid en Normandie. J’ai donc attendu la soirée, pour avoir une réponse plus fine à cette question.

Pour ma part, je crois que la réponse de Vitamine est sans appel. Moralité : si vous venez en Normandie, n’oubliez pas votre petite laine !

14 commentaires sur “Fait-il froid en Normandie ?

  • J’adore cette 2ème photo ! Effectivement, c’est sans appel ! Nous, nous sommes en vacances dans le sud, donc il fait chaud et Myrtille passe de bons moments la truffe au-dessus de son bol d’eau, par où passe un petit courant d’air.

  • Si je comprends bien, Vitamine passe ses journées dans sa polaire 😆
    C’est vrai que les chats ont l’air de craindre le froid 🙄
    Pendant les canicules à répétition à O. Natty n’en pouvait plus de la chaleur, comme moi, mais elle avait peur de la bombe à eau… Alors qu’elle adore que je la mouille avec un gant toilette ! Mais elle dormait quand même sur sa chère polaire rose !
    Ouf ! on respire mieux, l’air est plus frais. Va falloir songer à ressortir les polaires !
    Bonnes vacances

    • En gros, oui, sauf quand elle se dispute avec Hastings.
      Oui !
      Pour notre part, nous n’avons pas peur du vaporisateur en cas de canicule, nous sommes trop amorphes pour protester.
      Petit pic de chaleur aujourd’hui ; 33 ° !
      Merci !
      Bises et gros ronrons affectueux.

  • Laisser un commentaire

