Des nouvelles des chevaliers dragons

Publié 14 juillet 2017 par Sharon et Nunzi

C’est l’été. C’est aussi l’occasion de renouer avec les écrits, et de donner quelques nouvelles des chevaliers dragons. Ceux-ci retiennent contre leur gré Léo, ancien loup garou alpha de la meute, et Gentiane du Coussinet Tordu, qui a « fusionné » avec Boulduc, dragonneau un peu incontrôlable. Heureusement, Léo a réussi à renouer le « lien de la meute » et communique régulièrement (pas assez à son goût) avec Erik de Nanterry, bras droit de l’actuel alpha et père du principal du pensionnat des louveteaux. 

– Erik, ravi de savoir que vous me recevez parfaitement. Comme quoi, avoir été alpha, c’est utile.
Sérieusement, on va rester encore combien de temps ici ? Oui, Gentiane va bien, mais elle commence à avoir le mal du pays. Même les frères Sganou lui manquent, c’est dire.
Je ne pensais pas passer ma retraite d’alpha en tant qu’otage.
Oui, nous sommes relativement bien traités, mais tout de même ! Je préférerais être ailleurs, au soleil, à Tahiti, par exemple. Ou aux Seychelles. Oui, j’y tiens,à ma retraite au soleil.
Oui, nous sommes toujours logés chez le chef des chevaliers dragons. Il adore les dragons, il les aime tellement qu’il en a épousés une.
Mais non, pas un vrai. Sa femme…. Même la louve la plus caractérielle restera toujours en deçà de la charmante…Zut alors, à force de l’appeler la dragonne, j’ai oublié son prénom. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui l’ai surnommé ainsi mais l’ensemble de l’escadre. C’est dire. Par contre, je me souviens du prénom du dragon du chef d’escadron : Chimney !
Atchoum ! Oui, j’ai le rhume des foins, les chevaliers dragons sont obsédés par les fleurs, surtout par les rosiers. Ils en plantent partout, et font même des concours : comment poser son dragon sans abîmer ses rosiers.
Je vous laisse, la dragonne nous appelle pour le dîner.

Laisser un commentaire

