Archives

Tous les articles pour la journée du 5 juin 2017

Édictons des règles !

Publié 5 juin 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous.

Après un dimanche mouvementé, je sens que le rappel de quelques règles est nécessaire.

1 Ne pas éjecter toute la litière par la porte de la maison de toilettes. Cela fait désordre. Je reconnais cependant que Paprika vise bien.
2 Ne pas se chamailler autour d’une gamelle de croquettes. Il est d’autres gamelles tout aussi pleine à côté. Merci Vitamine et Charisma.
3 Ne pas jouer au frisbee avec la gamelle d’eau pleine, l’eau a dégouliné sous la porte jusque dans le couloir. Merci Mirabelle.
4 Se cacher sous les couvertures sous prétexte qu’il fait froid, ok. Râler parce qu’on n’est pas la seule à le faire… Et oui Vitamine, Tamara a eu la même idée que toi !

Je vous passe sous silence le fait que certains ne se sont pas faits les griffes depuis longtemps et qu’un gros boulot de paticure a dû être accompli. Et les griffoirs, me direz-vous ? Encore faut-il que les griffes soient tout de même un peu entretenues, sinon le malheureux se trouve traîné dans toute la chambre. Quant à celui qui avait été offert à Mirabelle pour son premier anniversaire, nous ne nous demandons pas qui lui a arraché son pompon. Ah, ces jeunes !

Je vous laisse avec ces photos de Givre et de Charisma qui aiment beaucoup ce griffoir. J’aurai aimé vous mettre une photo de Charisma en pleine action, elle n’a rien à envier à Mirabelle en terme de pole danse, mais elle bouge beaucoup trop !

Bon lundi à tous !