Comment dois-je prendre les choses ?

Publié 28 mai 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous
En ce dimanche où il fait 26° dans la maison, je viens de découvrir mes nouvelles croquettes.
Je ne sais pas comment je dois prendre les choses.

PS : et je ne porterai jamais de lunettes, ça, c’est sûr !

21 commentaires sur “Comment dois-je prendre les choses ?

  • Pareil pour moi, Nunzi, j’ai des aliments 3e âge 😆
    Sharon t’aime beaucoup, c’est pour ça qu’elle est attentive à ta santé 😉
    Faut pas lutter dans la vie. J’espère qu’elle te plairont.
    Ici aussi, pas d’air, impossible d’ouvrir les fenêtres car Natty saute sur le rebord… Alors, elle est déjà vautrée sur son carré de gazon synthétique 😥
    Allez courage, la météo annonce des orages.
    Mille caresses et gros bisous à Sharon qui doit se préparer à son marathon de fin d’année…
    Moi aussi, j’ai une semaine folle, et pendant 4 jours à partir de jeudi, je serai au Parc de la Tête d’Or 😆

    • Oui, elle est attentive mais j’ai l’impression d’avoir été toute ma vie en « alimentation surveillée ». Quand j’étais chaton, je ne pouvais pas manger de croquettes, mes mâchoires me faisaient trop souffrir.
      Nous avons les fenêtres ouvertes toute la journée… et les volets électriques presque entièrement fermés pour laisser passer de l’air. Charisma a essayé de sauter sur le rebord de la fenêtre, elle n’y est pas parvenue, un problème de popotin trop volumineux.
      Qui dit orage, dit que certains membres de la tribu finiront cachés sous le lit.
      Merci Soène : le marathon a commencé depuis le 10 mai, on en demande toujours plus.
      Bonne semaine de folie Soène !

  • Pas de panique, petite chatte, mon chien aussi avec des croquettes pour sénior, et il les adorait, même si je ne mettrais pas ma main au feu que ces croquettes avaient bien tout ce qu’elles disaient sur l’emballage, Pedigree Pal ou pas ! 🙂

  • Laisser un commentaire

