Cache-cache !

Publié 9 mai 2017 par Sharon et Nunzi

J’aime bien faire des farces, de temps en temps. certes, je ne vois rien, mais j’avais bien senti la présence de Sharon, et il était hors de question que je me fasse voler la vedette.

Vous me voyez bien, là, sur la photo, en train de m’étirer après une sieste reposante :

La photo est un peu floue, j’ai bougé, parce que je cachais Charisma ! Je vous rassure, elle n’était pas boudeuse, non, elle était tout à fait comme d’habitude.

Bonne journée à tous !

 

4 commentaires sur “Cache-cache !

  • Laisser un commentaire

