Père et fille, oncle et nièce.

Publié 6 mai 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !

Voici un peu de douceur dans un monde qui ne l’est pas vraiment.

Voici donc mon grand-père Roudoudou avec sa fille Alias Sérafina, en pleine sieste :

Me voici (j’aime beaucoup ce mot aujourd’hui) avec mon oncle Hastings, ou plutôt voici mon oncle Hastings qui se cache derrière l’arbre à chat et moi, en gros plan :

Bonne soirée à tous !

8 commentaires sur “Père et fille, oncle et nièce.

  • Bonjour copines copains, qu’elle belle famille féline vous étez,la maman z’humaine doit avoir beaucoup de travail? je vous souhaite un bon Dimanche à vous tous des bisounéttes,et bisous à votre maman z’humaine

  • Laisser un commentaire

