Hier, c’était la saint Georges

Publié 24 avril 2017 par Sharon et Nunzi

Et c’est une date que Sharon aime, puisque notre grande prédécesseuse à tous est née ce jour-là, en 1988. Elle était écaille de tortue et blanche, elle avait une soeur jumelle, un caractère dix fois plus affirmé que le mien et un parcours semé d’embûche. « Celle qui en revient », en 1992, a été portée disparue cinq semaines, elle avait perdu trois kilos à son retour, et même quand on a des réserves, cela fait beaucoup. Que lui était-il arrivé ? On ne le saura jamais, si ce n’est que la nuit de son retour, elle a hurlé dans son sommeil, et dut être apaisée dare-dare. Elle a survécu 11 ans à cet événement, avec énergie.

Donc, et parce qu’il y en a marre des disputes sur les réseaux sociaux, parce que tant qu’on est en vie, qu’on a un toit sur la tête, de quoi manger et qu’on est à peu près en bonne santé (n’est-ce pas Paprika ?), on peut tout de même être optimiste ?

Donc (bis), un peu de musique  :

Publicités

6 commentaires sur “Hier, c’était la saint Georges

  • Un bel hommage ! Georges était le prénom d’un de mes oncles (parti en 75) et d’un grand-oncle…parti…encore plus tôt… C’était une date que nous fêtions puisqu’il était le mari de ma tante Denise ! Sinon j’adore cette chanson et Superbus en général ! Les réseaux sociaux étant infréquentables en période électorale, je les fuis depuis 15 jours ! Bisous !

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :