Super Nunzi

Publié 18 avril 2017 par Sharon et Nunzi

Titre largement inspiré par celui d’une émission télé diffusée régulièrement.

Voici donc le courrier qu’aurait pu m’adresser Cerise :

Chère Nunzi,

je t’écris parce que j’ai des difficultés avec mes filles. En effet, Vitamine et Charisma ne cessent de se disputer pour tout et pour rien – la gamelle de croquettes, la gamelle d’eau, l’arbre à chat, la couverture, j’en passe et des meilleures. Que faire ? Ma troisième fille, Givre, est étonnamment calme et s’entend avec tout le monde. J’ajoute que ma fille Vitamine a de fréquentes scènes de ménage avec Hastings, quand elle n’est pas en train de flirter avec une certaine Tamara. 

Merci d’avance pour tes conseils.

Cerise. 

Et vous, que conseilleriez-vous à Cerise ? Non, parce que, les disputes entre les deux chablettes, cela commence à être fatiguant (et Chablis n’a pas vraiment la force de s’interposer).

6 commentaires sur “Super Nunzi

  • Laisser un commentaire

