Joyeux lundi de Pâques du Tas de Pierre

Publié 17 avril 2017 par Sharon et Nunzi

Hippolyte, ex-gendre de Percy, a plongé dans les douves. Moonacre, terre-neuve du neveu de Percy, a plongé lui aussi. En direct du Tas de Pierre, vous saurez tout !

– Je suis persécuté ! s’écria Hippo en claquant des dents.
– Elle a voulu vous sauver, lui dit l’illustre écrivain, du ton dont on parlait à un enfant turbulent qu’il s’agit de ramener à la raison. Vous ne pouvez pas lui en vouloir. Si vous n’aviez pas nagé deux fois plus vite pour tenter de lui échapper, elle ne vous aurait pas attrapé par le bras, et ne vous aurait pas quasiment balancé sur le merveilleux rivage.
– Je vous déteste !
– Merci, c’est souvent l’effet que je fais, précisa l’illustre écrivain, filant des friandises à Moonacre, qui les avait bien méritées. Après tout, elle était aussi trempée qu’Hippo, et avait eu la gentillesse de s’ébrouer très loin d’eux.

– Guillaume ? Oui, Hippo va bien, il est toujours aussi râleur, et refuse de reconnaître ses torts envers son ancien associé, la femme de son ancien associé, ses anciens clercs et d’autres encore dont je n’ai pas idée. Les aïeuls de son ex-associé et ex-ami prennent ceci très à coeur, d’où quelques-uns des petits soucis d’Hippo. Non, pas tous, il ne faut pas attiger, le clan McHornish a aussi son lot de problèmes. Eux ont à coeur de les résoudre. Hippo râle, c’est ce qu’il fait le mieux. Je peine à lui proposer des repas sans gluten, sans sucre et sans lactose. Je lui ai proposé des carottes et des haricots. Ce n’est pas fun, je ne peux pas faire plus.

Publicités

2 commentaires sur “Joyeux lundi de Pâques du Tas de Pierre

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :