Joyeuses Pâques – du Tas de Pierre

Publié 16 avril 2017 par Sharon et Nunzi

Comme tout va presque bien dans la félinerie normande (si ce n’est que Charisma et Vitamine, chablettes de compétition, se tapent dessus sans arrêt) et que le tragique événement n’est pas encore survenu, et bien… donnons des nouvelles du Tas de Pierre, dePercy, d’Hippolyte, son ex-gendre et de tous les autres. 

– Guillaume, comment allez-vous ? s’exclama Percy. Oui, joyeuses Pâques à vous aussi. Victoria a-t-elle trouvé beaucoup d’oeuf de Pâques dans le jardin ? Juliette aussi ? Votre soeur conserve son âme d’enfant, c’est bien. Elle a un nouveau compagnon ? Oui, non, je pense que j’ai raté un épisode, j’en étais resté au vegan bio intégral. Ah, vous aussi, vous en avez raté un ? Ce sont des choses qui arrivent.
Les appels au secours ? Non, ce n’est rien, c’est Hippolyte, mon ex-gendre. Je l’ai mis en relation avec les fantômes qui, je le cite, lui empoisonnent la vie, et les explications ne tournent pas à son avantage. Non, il ne risque pas grand chose, j’ai laissé les fenêtres ouvertes, et Simon* est à ses côtés. Enfin, si Hippolyte ne l’énerve pas autant qu’il nous a tous énervés. Ah, je crois qu’hélas, c’est fait : Hippo vient de plonger dans les douves. Je vous rappelle dans la soirée pour tout vous raconter.

*Vampire rouquin et bricoleur, grand ami de Percy.

15 commentaires sur “Joyeuses Pâques – du Tas de Pierre

  • Laisser un commentaire

