Il fait beau, Nunzi vous le dit !

Publié 8 avril 2017 par Sharon et Nunzi

En Normandie, le temps est vraiment magnifique. Il fait beau, chaud, c’est tout juste si ceux qui passent leur journée dehors ne risquent pas les coups de soleil.

Enfin, c’est ce que disent ceux qui vont dehors.

Note : dans la maison, il fait un petit 22 °, et personnellement, j’ai un peu froid. Pour ne pas dire très froid. Du coup, je me suis enroulée dans les couvertures. Si, si. Voici la preuve en image !

Oui, je crois que je suis en train d’examiner une croquette qui s’est égarée sur le lit. Je constate que Vitamine ne semble pas prête à interrompre sa sieste pour que je lui demande son avis.

Bonne soirée à tous !

3 commentaires sur “Il fait beau, Nunzi vous le dit !

  • J’ai ouvert les portes pour laisser rentrer la chaleur… et c’est Minette qui est venue me faire un coucou et qui a visité la cuisine… Elle reste couchée dehors sur le gravier.
    Câlins Nunzi !

    • Pour des raisons que je ne comprends pas, les chats qui passent dans la cour de la maison de Sharon, ou dans l’ancien herbage d’Urgente ne se risquent pas à approcher de la maison. Je suis presque sûre que ce sont les miaulements de Vitamine qui les font fuir ! C’est amusant que la Minette vienne te faire coucou ! Gros ronrons chaleureux.

  • Laisser un commentaire

