Moi et mon oncle Hastings

Publié 26 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous

Après avoir fêté mon anniversaire, et « vu » Cerise subir ses soins régulièrement, je me suis reposée. J’ai dormi à côté de mon oncle Hastings, frère de mon père.

Sur la photo, j’ai un peu l’impression de lui servir de repose-pattes ! Malgré deux grosses alertes au cours de sa vie, il va bien et raffole de toutes les croquettes (sans colorant, sans OGM…. spécial chats délicats) un peu bizarres que je n’aime guère.

Cela ne se voit pas trop, mais j’ai cligné des paupières sur cette photo.

Bon dimanche à tous !

2 commentaires sur “Moi et mon oncle Hastings

  • Laisser un commentaire

