C’est mon anniversaire !

Publié 24 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je fête mes sept ans – je suis née à 12 h 30.

C’est un bonheur d’être en bonne santé,même si je dois manger des croquettes « beurk » – c’est toujours mieux que l’ultra-beurk.

Bonne journée à tous !

20 commentaires sur “C’est mon anniversaire !

  • Joyeux anniversaire jolie petite Nunzi ! Plein de ronrons et de câlins pour ce jour de fête !

    Câlins aussi pour tous tes copinous, nous espérons que les convalescents vont de mieux en mieux et que la situation s’apaise =^.^=

  • Bonjour à vous toutes et tous mes bons amis, Alors je vais te chanter,tralalalère bon anniversaire ma peite Nunzi,et te fais des bisounéttes bisous à ta maman z’humaine

  • Natty te miaule et moi je n’essaie pas mais Joyeux Anniversaire Nunzi !
    7 ans fois 7 : c’est l’âge de raison 😆
    Continue ainsi ton petit bonhomme de vie, Sharon veille sur toi 😉
    Heureuse que Cerise soit presque guérie.
    Gros ronronsbisous d’O.

    • Merci Soène et merci Natty !
      Pas sûre d’être raisonnable : si Sharon ne me prend pas dans ses bras avant, je ne mange pas, nanmého !
      Oui, maintenant, il faut voir combien de temps elle devra poursuivre le traitement, elle a perdu ses poils sur une partie du visage mais c’est un moindre mal.

  • Haaaaan et moi j’ai complètement zappé qu’on était le 24 hier !!! Nunzi, je t’adresse toutes mes confuses les plus sincères et te souhaite malgré tout un Joyeux anniversaaaaaire en retard !!! Bon, à ma décharge (mémorielle), j’ai des anniversaires « d »humains » tous les jours du 20 au 1er avril, c’est pas facile de n’en oublier aucun !!! J’espère que tu as été un peu gâtée en croquettes « normales » pour l’occasion mais ça fait plaisir de te voir en bonne santé ! Et voir aussi que Cerise récupère ! Alors de gros gros câlins chaleureux pour toute la famille et encore plus pour toi que j’ai eu l’outrecuidance d’oublier !!! 😦

  • Laisser un commentaire

