Léger accident d’arbre à chats.

Publié 20 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Aujourd’hui, j’ai fait du sport. Si, si. Allongée sur notre lit, j’ai étendu la patte avant droite jusqu’à l’arbre à chats et j’ai recommencé deux fois. J’ai également enlacé le doigt de Sharon avec mes pattes. Bref, je suis au top de ma forme. Cerise a fait une bonne sieste et n’apprécie pas vraiment le traitement, même si elle va mieux.

Cependant, l’arbre à chats beige a été victime d’un incident inopiné. Je ne sais pas du tout comment s’est arrivé. Je vous montre la photo prise par Sharon, je vous laisse juge. Givre est d’ailleurs partie enquêter pour déterminer comment l’arbre à chats a pu sauter dans une des gamelles.

Bonne soirée à tous  !

10 commentaires sur “Léger accident d’arbre à chats.

  • Laisser un commentaire

