Cerise fait du sport !

Publié 19 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Oui, je sais, il fallait au moins un point d’exclamation pour vous annoncer l’authentique événement. Cerise a été opérée le 11 mars, elle reçoit depuis des soins fréquents, et le traitement semble enfin faire effet. Elle adore l’arbre à chats, et voici ce la gymnastique qu’elle effectue avec lui :

A droite de la photo, vous pouvez apercevoir Hastings, qui s’est à demi caché sous la couverture beige (nous avons deux couvertures).

Cerise a bien pris la pose, la revoici quelques minutes plus tard :

Pour ma part, je n’ai pas essayé de faire la même chose…. J’ai l’impression que je ne tiendrai pas vraiment sur la barre ! Cerise a peut-être travaillé dans un cirque dans sa jeunesse.

Sur ce, je vous laisse, je vais reprendre tranquillement ma sieste, à peine interrompue par un dîner assez conséquent.

6 commentaires sur “Cerise fait du sport !

  • Cerise, c’est bien de faire de la gym’, c’est bon pour le corps et pour le moral !
    C’est rigolo, chez nous l’arbre à chats et les chats sont dans l’autre sens, comme si on tournait la photo 😉
    Bon rétablissement et bon entraînement !
    Câlins et ronrons, douce soirée à tous =^.^=

  • Hi hi Nunzi, je ne sais pas si Cerise a fait du lap’s dance dans une vie antérieure mais le fait qu’elle tienne ainsi sur la barre (elle ! 😆 ) est peut-être dû au fait qu’elle ne se rendort pas aussi sec après des repas « conséquents » !!! J’dis ça j’dis rien, tu es belle comme tu es ma chère Nunzette et je suis ravie ravie de constater que Cerise va mieux, c’est le principal ! Gros câlins affectueux ! 😉

  • Laisser un commentaire

