La situation est compliquée.

Publié 14 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Je vais bien, je suis à peu près la seule.
Cerise a subi une opération en urgence samedi, une tumeur lui a été ôtée dans le sinus gauche. Elle a depuis un traitement intensif et contraignant, en espérant une absence de récidive.
Sharon avait pensé la mettre en « isolement thérapeutique », mais Cerise veut vraiment rester avec nous. Elle mange, un peu, elle a le museau déformé, un peu, et utilise encore l’arbre à chats, ce qui est une bonne nouvelle – au moins une.
Du coup, le blog tourne un peu au ralenti.
Je pense que vous comprenez pourquoi.

12 commentaires sur “La situation est compliquée.

  • oh pauvre Cerise… Et bien moi, je me suis prise le bout de la patte dans le grillage en aboyant après Gaïa, une grosse berger allemand qui croit m’impressionner, mais voilà, j’ai le cuir complément arraché. Lilou m’a emmené en urgence chez le véto, qui m’a soignée mais il n’était pas content, j’ai bien entendu qu’il grognait après Lilou. Probablement qu’il a raté le début du programme de Fr2. J’ai un beau pansement mais j’ai bien mal. J’ai pas mangé aujourd’hui et je dors souvent ….
    bonne journée à toi Cerise et à toute la bande…

  • Bonjour à toutes mes copines tous mes copains,comme les z’humains aprés une intervention chirugicale ils ont des séances de kinée, cerise fait elle méme sa réducation, nos animaux savent ceux qui est bon pour eux. bisounéttes à vous tous,bisous à votre maman z’humaine

  • Laisser un commentaire

