Moi et les arbres à chats

Publié 8 mars 2017 par Sharon et Nunzi

Oui, la photo est floue. C’est moi, le jour où je suis rentrée dans l’arbre à chats bicolores et où j’ai eu beaucoup de mal à en ressortir. Désormais, je ne dors, et encore, que dans l’arbre beige.

Galopin mange un peu de ses croquettes, Paprika mange beaucoup, ce qui lui permet de tenir. Cerise guérit peu à peu, mais c’est long, très long.

Je vous envoie de gros ronrons affectueux, et vous souhaite une belle soirée.

Et comme ce blog n’est pas que le mien, voici une photo de Chanel, la mère de Tamara et Framboise, en pleine tentative de sieste.

8 commentaires sur “Moi et les arbres à chats

  • Laisser un commentaire

