Que faire un dimanche après-midi?

Publié 26 février 2017 par Sharon et Nunzi

Si, comme moi, vous avez eu une matinée trépidante à base de sieste, que pouvez-vous faire de votre après-midi ?
– Dormir. C’est la meilleure des solutions. J’ai du sommeil en retard. La cystite n’est pas si loin, et avec elle, on ne dort pas. Framboise, elle, a beaucoup couru ce matin,il est donc normal qu’elle se repose avec Vitamine et Charisma.
– Se faire belle. C’est ce que moi et Charisma avons fait.
– Faire beau les autres. C’est ce qu’Hastings, mon oncle, a fait : il a lavé Paprika (avec le cancer, c’est compliqué pour lui de le faire), Cerise et Givre. Il s’est aussi lavé lui-même.
– Trouver un sac de six kilos de croquettes pas beurk, l’éventrer et en manger beaucoup. Je félicite Galopin, Lisette et Mirabelle pour cet exploit. Deux jours de régime les attendent.
Bon dimanche à tous !

img_8787

9 commentaires sur “Que faire un dimanche après-midi?

  • Laisser un commentaire

