Ah, les arbres à chat !

Publié 19 février 2017 par Sharon et Nunzi

Bonjour à tous !
La cystite n’est plus qu’un mauvaise souvenir, je peux donc à nouveau me livrer à mon activité favorite : la sieste. Non, parce qu’avec cette maladie, impossible de dormir, ce qui est vraiment le comble pour moi.
J’ai donc décidé de tester à nouveau les arbres à chat et je dois dire une première chose : cette barre, au milieu, ce n’est vraiment pas pratique.
img_0131Tamara peut rentrer sans problème dans le bas de l’arbre à chats, nous sommes bien d’accord. La nuit dernière, j’ai essayé à mon tour de rentrer. Il paraît que j’ai fait beaucoup de bruit, et qu’une partie de mon individu – à savoir mon ventre – avait vraiment beaucoup de mal à passer.

Une fois dedans, j’ai constaté qu’il n’y avait pas de sortie de l’autre côté, on ne m’avait pas prévenue ! Qu’à cela ne tienne, j’ai réussi à me retourner et à sortir par où j’étais rentrée. Dans l’après-midi, j’ai à nouveau fait la sieste dans l’arbre en compagnie de Charisme. Si je dépasse, c’est que je n’arrive pas à rentrer totalement dans ce compartiment, spécialement fait pour les chats de moins de trois kilos, ce n’est pas possible autrement ! *

img_0134

Bon dimanche à tous !

Publicités

16 commentaires sur “Ah, les arbres à chat !

  • C’est de la ségrégation pure et simple ! On devrait penser sérieusement à produire des arbres XXL et sans barre au milieu, on les rebaptiserait simplement « casiers pour chats à sieste » ou « planques à sieste pour chats fatigués » !!! 😆

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :