L’inconvénient d’être aveugle…

Publié 16 février 2017 par Sharon et Nunzi

c’est que l’on ne voit pas les bétises que font les autres. Vous me direz : c’est peut-être un avantage.
J’aurai également quelques bricoles à dire aux concepteurs d’arbre à chats petit modèle : ils ne sont pas conçus pour un chat de mon modeste poids (mon oncle Satin pesait quatre kilos de plus que moi, l’arbre n’aurait pas survécu avec lui) et j’ai failli le renverser à nouveau (Sharon l’a en effet redressé).
L’arbre à chats est un arbre familial : quand Framboise y dort, Tamara sa jumelle et Chanel sa maman ne sont pas loin. Et quand Charisma fait la sieste dans l’autre, Givre et Vitamine sont elles aussi assez près – et Cerise préfère actuellement la compagnie de chats plus calmes que ses triplettes.
Pour ma part, je vais mieux, et j’espère ne plus avoir de cystite. J’ai une confiance aveugle en mon vétérinaire, mais je crois que je l’ai suffisamment vu – et il faudra acheter, avant la prochaine visite, un panier de transport plus conséquent, j’ai à peine de la place dans celui-ci. Il existe d’excellents modèles pour Saint-Bernard et autres maouss toutous.
Bonne soirée à tous !
PS : Sharon a très envie de reprendre un chien. Je n’ai aucune envie de cohabiter avec un boxer, un bouledogue, un chow-chow et autres canidés !

14 commentaires sur “L’inconvénient d’être aveugle…

  • Ma pauv’ Nunzi, que de soucis, la maladie, la rondeur, l’inconfort… 🙄
    Tu devrais écrire au Président pour qu’il vienne à ton chevet 😆
    Je rigole mais tu sais que je t’aime beaucoup-beaucoup, tu es la plus belle, la plus gentille et la plus courageuse des Minettes que je connais 😉
    Demande des caresses à Sharon de ma part, rien que pour toi

  • Si je peux te rassurer, ma maitresse a un chien qui se prend pour un chat, et qui est donc tout à fait fréquentable, il faut dire que quand il était petit, je lui ai fichu bon nombre de baffes, et qu’il doit s’en souvenir !
    Signé Zoé !

    • Pa sûre que cela me rassure, surtout que le papa de Sharon a déjà offert un panier special chien, que la voiture de Sharon a été choisie… pour accueillir un chien – je n’ai pas vraiment envie de partager, et ma tribu non plus.
      Gros ronrons affectueux Zoé !

  • Ma pôv’ Nunzi, que de misères tu as eu ces derniers temps !!! Ha oui…4K900 quand même, tu es une chatte « épanouie » !!! 😆 Bon…quant à l’arrivé d’un toutou, tu fais bien de t’y préparer car quand Sharon sera décidée, ça ne traînera pas ! Pour l’instant, elle m’a confié que « ce ne serait pas raisonnable », donc tu peux dormir tranquille sur tes coussinets mais…l’idée est quand même dans le fruit, prudence ! 😆

  • Laisser un commentaire

