Bonne Saint Valentin !

Publié 14 février 2017 par Sharon et Nunzi

Ce n’est pas parce que je suis « patraque » qu’il faut oublier la saint Valentin – même si Chablis roupille toute la journée ou presque. D’ailleurs, ne dire « je t’aime » qu’une fois par an, c’est embarrassant, donc dites-le bien plus souvent !
Nous avons un nouveau couple dans la tribu. « Nouveau », c’est beaucoup dire, vous les connaissez déjà, il s’agit de Lisette et de Galopin. Mariage à prévoir bientôt !
img_0048
Mirabelle sera la demoiselle d’honneur, bien entendu.
Bonne soirée à tous !

8 commentaires sur “Bonne Saint Valentin !

  • Bon, feront pas des bébés ces deux-là une fois mariés 😉
    Faut pas que je montre ces photos à Natty, elle va encore plus déprimer…
    La Noce c’est pour quand ? 😆
    Des caresses et des bisous

    • Non, sinon, le docteur B*** va m’entendre pour avoir raté l’intervention !
      Alors ne lui montre pas, c’est préférable, je m’en voudrai de la faire déprimer.
      Nous n’avons pas encore fixé de date, sans doute le 8 ou le 15 avril.
      Gros ronrons affectueux.

  • Houlala mais ça se rapproche ! J’ai zappé la Saint-Val encore une fois , j’avais oublié les z’amoureux de la Félinerie ! Que leur amour soit plein de tendresse ! Gros câlins affectueux à tous et je suis contente de voir que Nunzi n’a plus de cystite mais elle n’entre plus dans la case de l’arbre à chats ? Hi hi ! Et elle ne veut pas de chien… Ha mé !!! 😆 Quel tempérament !

  • Laisser un commentaire

